Livraison mondiale gratuite
Politique de remboursement et de retour

Annulation de commande

Toutes les commandes peuvent être annulées jusqu’à leur livraison. Si votre commande a été payée et que vous devez apporter un changement ou annuler une commande, vous devez nous contacter dans les 12 heures. Une fois le processus d’emballage et d’expédition commencé, il ne peut plus être annulé.

Remboursements

Votre satisfaction est notre priorité n ° 1. Par conséquent, si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez en demander un, quelle que soit la raison.

Si vous avez ne pas Recevoir le produit dans le délai de garanti (45 jours sans traitement, compris entre 2 et 5 jours), vous pouvez demander un remboursement ou un renvoi. Si vous avez reçu un mauvais article, vous pouvez demander un remboursement ou un renvoi. Si vous ne voulez pas du produit que vous avez reçu, vous pouvez demander un remboursement mais vous devez retourner l’objet à vos frais et l’article doit être inutilisé.

  • Votre commande n’est pas arrivée en raison d’une erreur de votre part (i.e. Mauvaise adresse d’expédition)
  • Votre commande n’est pas arrivée en raison de circonstances exceptionnelles hors de notre contrôle animalerie discount (i.e. Pas effacé par les douanes, retardé par une catastrophe naturelle).
  • D’autres circonstances exceptionnelles hors de notre contrôle animalerie-discount.com

*Vous pouvez soumettre des demandes de remboursement dans les 15 jours suivant la fin de la période de livraison garantie (45 jours). Vous pouvez le faire en envoyant un message sur Contactez nous page.

Si vous êtes approuvé pour un remboursement, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans un délai de 14 jours.

Exchanges

Si, pour une raison quelconque, vous souhaitez échanger votre produit, peut-être pour une taille différente dans les vêtements. Vous devez nous contacter en premier et nous vous guiderons dans les étapes.

Ne pas nous renvoyer votre achat si nous ne vous autorisons pas à le faire.