Livraison mondiale gratuite
Politique de remboursement et de retour

Annulation de commande

Toutes les commandes peuvent être annulées dans les 12 heures. Une fois le processus d’emballage et d’expédition commencé, elles ne peuvent plus être annulées.

Remboursements

Votre satisfaction est notre priorité n°1. Par conséquent, si vous souhaitez un remboursement, vous pouvez en demander un, quelle que soit la raison.

Si vous n’avez reçu le produit dans le délai de garantie (45 jours sans compter le traitement, compris entre 2 et 5 jours), vous pouvez demander un remboursement ou un renvoi. Si vous avez reçu un mauvais article, vous pouvez demander un remboursement ou un renvoi. Si vous ne voulez pas du produit que vous avez reçu, vous pouvez demander un remboursement mais vous devez retourner l’objet à vos frais et l’article doit être inutilisé.

Vous pouvez soumettre des demandes de remboursement dans les 15 jours suivant la fin de la période de livraison garantie (45 jours). Vous pouvez le faire en envoyant un message sur Contactez nous.

Si votre demande de remboursement est acceptée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original dans un délai de 14 jours.